This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 7 posts ] 
Crispin Freeman?! 
Author Message

J'ai vu sur le site officiel de Crispin freeman qu'il va venir cette année à otak!
C'est vraiment super! C'est bien d'avoir un voice actor qui est aussi varié!
Pour ceux qui le connaissent pas, il a fait la voix de Zelgadis dans Slayers, Alucard dans Hellsing, Hideki dans chobits et vraiment plus!
J'espère tellement avoir son autographe!

Fri Jul 08, 2011 9:40 am
Profile WWW

C'est vraiment génial.La voix derière Itachi sera présent à Otakuthon!Il ne me reste a trouver quoi faire autographier.

Sat Jul 09, 2011 10:10 pm
Profile

Hey, parlant de Crispin Freeman...

Bon, c'est la première fois que je décides d'aller à l'Otakuthon, alors ayez un peu de pitié pour le noob que je suis XD

Mais est-ce que quelqu'un saurait à quelles heures et quels jours il sera présent? Où devrais-je me diriger? A-t-on le droit de prendre des photos? De le filmer? De lui faire signer de la marchandise? Demandera-t-il de l'argent? Combien?

Désolé encore de paraître si mal organisé, mais je n'ai jamais fait ça, avant XD

Sun Aug 07, 2011 9:48 am
Profile

Mais est-ce que quelqu'un saurait à quelles heures et quels jours il sera présent? - Tu veras tout les heures de son signing et son panel quand l'horraire va etre poster (esperons que c'est demain ils le poste :P)

Où devrais-je me diriger? - Le numéro de la chambre qu'il serait dedans est aussi ecrit! Une map est donner a tout le monde dans le livre qu'ils vous donnes quand vous ramassez votre badge. :)

A-t-on le droit de prendre des photos? - Oui. mais si c'est dans la fils de signing, faut que ca soit VITE! y'a beaucoup de monde qui attend pour un autographe dans juste 1h.

De le filmer? - C'est a la disgression de lui. Dans la fils de signing, je le décourage fortement, saufe si c'est pendent qu'il fait son autographe. 1h pour environ 100 personne! Share the love :P

De lui faire signer de la marchandise? -oui! tu peut amener un dvd, jeux, manga, etc pour faire signer! :)

Demandera-t-il de l'argent? Combien? - les voice actor ne charge pas pour leur autographe! :)

J'espere que ca clarifie tout c'est questions! si y'en a d'autre, n'hésite pas a demander. :) (aussi, désoler pour mon français! XD)

Edit par loki: T'inquiète, les fautes sont corrigé ma chère :P

Sun Aug 07, 2011 11:01 am
Profile

Merci beaucoup!

J'me dépêcherais beaucoup, pour la photo...et les autographes...et les compliments XD

Enfin, encore merci ^_^

Sun Aug 07, 2011 8:34 pm
Profile

Crispin Freeman était super gentil, sa voix est magnifique en personne xD

J'ai réussis d'avoir un autographe sur ma copie DVD d'Haruhi Suzumiya et une photo toute embrouillé :(

Mon Aug 15, 2011 9:26 am
Profile WWW

Ouaip, m'sieur Freeman était tellement cool! XD

J'ai un autographe, une belle photo et même une vidéo dans laquelle il dit "I'm going to KILL you!" d'une voix full menacante *__*

Il en valait totalement la peine!

Mon Aug 15, 2011 9:55 am
Profile
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 7 posts ]